Installation, Dépannage et Entretien chauffage

expert chauffagiste  paris

L’installation de votre système de chauffage clef en main


L’installation de votre chaudière, pompe à chaleur et/ou climatisation ou encore de votre chauffe-eau n’est pas à prendre à la légère. Celle-ci doit se faire de manière précise et rigoureuse. Nos équipes vous conseillent et vous accompagne dans le choix et la mise en service de votre installation. Nos chauffagistes sont agréés, expérimentés, sérieux et rigoureux. 



Le chauffage est de loin le poste le plus énergivore du logement


Investir dans de nouvelles installations n’est ni une perte de temps, ni une perte d’argent. C’est un investissement énergétique. Votre chauffagiste sera en mesure de vous dire ce que votre ancien système de chauffage consomme et ce que vous économiserez avec une nouvelle installation.  Le remplacement de votre ancienne chaudière (plus ou moins 15 ans) vous permettra de réaliser d’importantes économies sur votre facture énergétique. Selon l’Ademe, le chauffage est de loin le poste le plus énergivore du logement : il représente 62% des dépenses d’énergie. Si vous souhaitez réaliser des économies importantes, l’installation d’un équipement neuf et performant est donc le chantier prioritaire.  Un investissement qui vous fait économiser de l'argent et qui vous fait faire un geste pour la planète.. Si vous pensez à changer votre système de chauffage, n'attendez pas que l'hiver arrive, car votre facture n’en sera que plus salée. N’attendez pas non plus d’être arrivé à un point de non retour et de vous retrouver avec une chaudière en panne en plein hiver. 


Le prix d’installation d'un système de chauffage va dépendre du type et de la technologie de votre chauffage ainsi que de la difficulté d’installation et s'il s'agit d'une installation neuve ou d'un remplacement.

expert chauffagiste  paris


expert chauffagiste  paris

Aides de l’Etat


Pour lutter contre les dérèglements climatiques et améliorer le pouvoir d’achat des Français, le Gouvernement s’est fixé l’objectif de zéro chaudière à fioul d’ici 10 ans. L’État vous aide à remplacer votre ancienne chaudière et à baisser votre facture d’énergie grâce à la prime à la conversion des chaudières qui s’adresse désormais à tous les Français. La prime à la conversion des chaudières vous permet de bénéficier d’une prime exceptionnelle pour tout remplacement d’une chaudière au fioul ou à gaz peu performante par un équipement utilisant des énergies renouvelables ou par une chaudière à gaz à très haute performance énergétique. La prime à la conversion des chaudières est cumulable avec d’autres aides  comme "Habiter mieux agilité" (Agence nationale de l’habitat, Anah), " le crédit d’impôt pour la transition écologique" (CITE), l'écoprêt à taux zéro…


Nos techniciens sont à votre écoute pour répondre à vos questions éventuelles mais aussi pour vous expliquer le fonctionnement de votre appareil et ses caractéristiques. Ils prennent le temps de vous accompagner et se tiennent à votre disposition pour la suite.



 

;