Installation, Dépannage et Entretien chauffage

  • Contrat d'entretien Essentiel
    Une formule basique qui vous permet de bénéficier d’un entretien chaudière annuel gratuit et d’un dépannage offert, (hors pièces détachées,hors week-ends et jours fériés)
    99 €
  • Contrat d'entretien Sérénité
    Cette formule de contrat vous fera bénéficier d'un entretien chaudière offert et de deux dépannages incluses (hors pièces détachées), intervention 6J/7 de 7H à 20H pour panne totale
    129 €

Voir l'ensemble de nos tarifs

expert chauffagiste  paris

Soyez tranquille pour l’entretien de votre chaudière gaz

Le froid arrive ? Vous serez tranquille avec nos contrats d’entretien pour votre chaudière gaz. Nos chauffagistes professionnels connaissent votre système de chauffage à eau chaude et interviennent plus de 2000 fois par jours pour des dépannages ou des nettoyages. Nos différentes formules vous permettent de trouver LA solution qui vous convient. De la visite d’entretien sans contrat, au contrat tout inclus – déplacement, main d’oeuvre et pièces en cas de dépannage – nous avons une solution adaptée à vos attentes. Vous maîtrisez votre budget avec un prix maîtrisé, en réalisant des économies d’énergie et en limitant les risques de pannes, synonyme de coûts et d’inconfort. Entretenir son équipement par un professionnel c’est aussi contrôler le taux d’émission de monoxyde de carbone et ainsi éviter un accident.


expert chauffagiste  paris

Le contrat d'entretien, c’est la bonne solution pour :

  • - Respecter l’obligation légale de contrôle annuel
  • - Être couvert en cas de sinistre
  • - Assurer votre sécurité et celle de votre famille, en détectant les éventuelles fuites de monoxyde de carbone
  • - Limiter les émissions polluantes de votre chauffage
  • - Réaliser de 8 à 12% d’économies en diminuant la consommation d’énergie*
  • - Diviser par 5 les risques de pannes et éviter les dépenses de dépannage et réparation
  • - Allonger de 2 à 3 fois * la durée de vie de votre chaudière gaz en préservant le bruleur et le corps de chauffe
  • - Assurer votre confort thermique, en toute sérénité.

expert chauffagiste  paris

La révision annuelle de votre chaudière gaz : une obligation légale

Que vous soyez locataire ou propriétaire, la révision annuelle de votre chaudière gaz est obligatoire. A défaut, vous vous exposez à une réduction des indemnités versées par votre assurance habitation en cas de dégâts, lié à votre système de chauffage.

La réalisation de la visite d’entretien annuel est définie par l’arrêté du 15 septembre 2009 relatif à l’entretien annuel des chaudières. Elle est intégrée dans toutes les formules maintenance, tout comme la mise à disposition de l’attestation d’entretien, conformément à la loi.


;